Vous n'êtes pas identifié.
Nécrologie
La famille nous confie la lourde et douloureuse tache de vous faire part:
Du décès de Dominique Bardel, le mercredi 5 mai 2010, à l'age de 46 ans.
Selon sa volonté elle a été incinérée dans la plus stricte intimité familiale et ses cendres reposent au
cimetière de Dieupentale.
Après une lutte de dix mois avec force et courage contre la maladie, c'est dans une dernière attaque
a l' Hôpital de Purpan, qu'elle a perdu le dernier combat.
Toutes nos condoléances vont au compagnon de sa vie Jean-Pierre, son fils Fréddy et sa famille.
Dominique habitait depuis quatre ans rue basse la maison du Général Larroque.
elle était journaliste à la dépêche, sa passion était l'écriture et les photos, comme beaucoup
d'internautes ont pu la lire sur son site.
Avec l'autorisation de son compagnon et son fils, nous publions avec beaucoup d'émotion un extrait
de son dernier récit.
Journal d'une survivante
J'ai la douleur de partager avec vous ce bien grand malheur.
Dominique est partie rejoindre Marie-Honorine et le Général !
Par ce modeste mot je m'associe humblement à la douleur de
sa famille et leur prie de recevoir mes sincères condoléances
et l'expression de ma douloureuse sympathie.
merci de nous avoir permis de lire son journal ! c'est dur, très dur .....
C'est avec stupeur et une grande émotion qu'hubert vient de m'apprendre la disparition de Madame Bardel ; j'ignorait qu'elle était malade à ce point car je suis absorbé par de sérieux soucis. les quelques contacts que nous avons eu m'avait permis de constater la noble personne qu'elle était, son amabilité, la richèsse de ses connaissances, son intelligence mais aussi son abord simple et accueillant.
C'est très sincèrement que je me permet d'apporter à toute sa famille et à ses amis, mes condoleances et l'expression de ma vive sympathie.
Dieupentale vient de perdre un des meilleurs défenseur de notre communauté et nous en portons le deuil
Dernière modification par Dumons Raymond (28-05-2010 14:27:04)