Vous n'êtes pas identifié.
Florilège de Cons
Celui qui n’est pas Con et qui prend les autre pour des Cons agit comme un Con:donc il est Con.
Le moins Con , c’est celui qui se croit Con et qui laisse tous les autres pour des Cons .....enfin,
tous ceux qui le prennent pour un Con .
C’est Con , c’est complètement Con d’être Con , mais c’est fou ce qu’il y a de Cons,.des petits
Cons , des gros Cons , des grands Cons et toutes sortes de Cons.
Apparemment , rien n’est plus Con qu’un grand Con ça semble évident quoi que ? un super-
Con c’est vachement Con.!!!
Et un Connard ? à première vue , c’est lourd , c’est épais, ce n’est vraiment pas fin et il patauge
dans la Connerie .
Mais un sacré Con , c’est malheureusement irrécupérable puis qu’il est Con -sacré .
Le plus désagréable c’est que cette maladie est contagieuse ,car c’est une maladie, on entend
souvent des gens se traiter de Con par habitude mais aussi parfois avec une manière perfide et
avilissante.
Les Femmes ne sont pas épargnées et il n’est pas rare de les entendre se qualifier de Conne
agrémenté de temps en temps d’épithète typiquement féminin .
Dans cet amalgame de Cons , sans aucun doute , si vous n’y trouvez pas votre place ,d’autre s’en
chargeront.
Par jalousie où par bêtise le Con mets tout le monde dans la Confrérie , sauf lui , naturellement .
On peut essayer de trouver qui est le moins Con ....mais on ne saura jamais qui est le plus Con car
un Con c’est comme les alouettes le moindre miroir brillant l’arrête et lui fait perdre la tête.
Quand on est Con on perd la tête , ce n’est pas permanent mais hélas ça se répète.
Cette pantalonnade de style un peu vulgaire ,est particulièrement destinée à ceux qui ne se prennent
pas pour des Cons. Je suis peut -être Con , mais , bien sincèrement , je ne dois pas être le seul car ,
aussi lourde que soit la bannière et Dieu sait qu’elle doit l’être car cette bénédiction n’échappe pas Ã
grand monde , je dirais même qu’il est douteux que quelqu’un en soit exempt ,elle ne m’a jamais
empêché de vivre tant il y à des volontaires qui m’aident à la porter
R.D
Pour tous ceux qui viennent de lire cette galéjade, il est trop tard, vous êtes inscrit et membre de la
confrérie de la connerie
Je vois qu'il y en a au fond qui se sauve par une porte dérobée
Revenez vite par ici ! et bien venus au. club
et comme on dit plus on est de con dans la connerie, plus on rit.
H.L.
Cette pentalonade que j'ai écrite sous l'égide de la rubrique " humour et galéjades " peut à la rigueur froisser quelques esprits. Mais, soyez bien assuré , je n'ai voulu à aucun moment porter atteinte à une quelconque moralité.
Bien des artistes et comédiens ont usé et abusé de ce sujet tels Coluche et bien d'autres : Ils ont été sacrés comme grand artistes. Quant à Bassens, il en a fait une chanson qui lui a valu bien des succés
Le plus cuisant revient à notre Président de la République en personne Monsieur Sarkozy qui a délibérément traité de connard un opposant lors d'une manifestation devant les caméra et les médiats et ce, très lagement commenté .Il faut avoir la franchise de dire ce que l'on pense , seul compte la façon de le dire
Raymond Dumons
Dernière modification par Dumons Raymond (11-10-2008 08:35:27)
Blason ou pas blason
les faits sont ce qu'ils sont
voyez donc les médiats
ils ne s'en privent pas
en faisant sans éclats
parler les caméras
chacun s'exprime à sa façon
même si on le prend pour con
Ergoter, polémiquer n'est pas du tout mon genre ,mais je suis un homme libre , j'ai payé très cher pour l'être et je n'insulte personne, je suis même très respectueux pour le blason j'en ai donné des preuves me semble t-il.
.A bon entendeur salut R.D.
Dernière modification par Dumons Raymond (11-10-2008 05:42:43)
Problème d''homonymie ? Absolument d'accord; pour ma part le blason est historiquement héraldique, il est la science des hérauts et pour l'instant, notre héraut s'appelle Nicolas
Il vaut mieux en rester là et si possible, quant à moi, bons amis.
Dernière modification par Dumons Raymond (14-10-2008 23:08:44)