#1 08-09-2008 22:33:42

Dumons Raymond
Membre

la chasse aux mites

La chasse aux mites

Entrant chez le droguiste                                  Vous en avez donc tant ?
   Avec sa mine triste                                           Pour employer autant
   Un client élégant                                               De ce désinfectant
   Demande au commerçant                                 Si facile et puissant

Pouvez-vous s’il vous plaît                                Non, c’est ma maladresse
   De dans votre officine                                       Renouvelée sans cesse
   Me faire un paquet                                            Je les tire à la main
   De boules naphtaline                                         D’un tir vif et soudain

Bien sûr mon cher monsieur                               C’est vraiment pas marrant
   J’ai ce qu’il y a de mieux                                    Je suis un débutant
   Combien vous en voulez                                    Même en m’appliquant
   Je vais vous les peser                                         Je les manque souvent

J’en voudrais un kilo       
   Surpris et sans un mot                                                                                R.D
   Le droguiste le sert
   Sans faire de concert

Le lendemain matin
   Notre client revient
   En demande à nouveau
   Un autre bon kilo

Le commerçant penseur
   Garde sa bonne humeur
   Et sert notre bonhomme
   Sans effrayer personne

Et le surlendemain
   Notre client revient