Vous n'êtes pas identifié.
Je me suis longuement interrogée sur la raison d'être de ce drôle de truc dans le parc du clos Saint-Daniel... Ça bouge, c'est articulé, c'est visiblement destiné à supporter quelque chose d'assez lourd, c'est là depuis un bail. Mais j'ai pas compris à quoi ça pouvait servir !
J'ai reconnu le clos sur la photo, ça servait , aux joueurs de boules qui avaient mal au dos, pour poser les boules en attendant de la jeter .
DBardel a écrit:
Je me suis longuement interrogée sur la raison d'être de ce drôle de truc dans le parc du clos Saint-Daniel... Ça bouge, c'est articulé, c'est visiblement destiné à supporter quelque chose d'assez lourd, c'est là depuis un bail. Mais j'ai pas compris à quoi ça pouvait servir !
Bravo pour le sens de l'observation ce truc? est bien dans le parc communal du clos Saint-Daniel
Mais à quoi ça sert ?....
venus a écrit:
J'ai reconnu le clos sur la photo, ça servait , aux joueurs de boules qui avaient mal au dos, pour poser les boules en attendant de la jeter .
Peut-être faut-il contacter les joueurs de boules ?...
Ce lui la il est corsé Qu'es à qu'ô?...
Je pense que cet objet n'a rien a voir avec l'endroit où il est posé, il semblerait qu'il eut été mis là par hasard, car la base semblerait faite pour y recevoir un manche en bois et rond.
Mais bon, ce n'est que mon imagination personnelle ?...